9-10 OCT : EXPOSITION PODADA – Diego Pittaluga

PODADA 2021 affiche

 

EXPOSITION

DIEGO PITTALUGA

DANS LE CADRE DES JOURNÉES PORTES OUVERTES DES ATELIERS D’ARTISTES
PODADA

DIEGO PITTALUGA

PHOTOGRAPHIE & VIDÉOGRAPHIE

SAMEDI 9 OCTOBRE – DIMANCHE 10 OCTOBRE
de 14h à 19h
vernissage le samedi 9 à partir de 18h

ENTRÉE LIBRE

 

Le TAC – Territoire Art et Création accueille le photographe Diego Pittaluga à l’occasion des Journées Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes 2021 (PODADA).
 
Né en Argentine, Diego Pittaluga est graphiste, photographe et vidéaste. Il vit en France depuis 1984. L’exposition Story Board.37 pour les journées PODADA 2021, est l’occasion pour lui de « faire le point », de façon très personnelle, sur les 37 années passées en France, travaillant avec des artistes dans l’univers de la musique et des arts plastiques, mais également dans celui du luxe et de la beauté. Directeur du TAC depuis 2012, au service des artistes dans la production et la communication de spectacles, c’est souvent dans l’ombre qu’il développe une œuvre éclectique et sensible.
Plusieurs séries de photos seront présentées, dont « China empty stories », « Les yeux fermés » (qu’il construit depuis 37 ans), son « Mur instagram » et son blog « Faubourg Buenos Aires », mais également des vidéos d’artistes, souvent projetées lors de concerts ou de spectacles.

 

Renseignements auprès de l’association LE CHANT DES HOMMES :
prog@lechantdeshommes.fr
Tél: 01 74 63 53 11
https://www.lechantdeshommes.fr/